Marketing Direct


MD-Expo Le salon du marketing direct qui s’est tenu à Paris du 30 Mars au 1er Avril a été l’occasion de faire le point sur les relations et responsabilités entre le D&IM et les documents marketings.
Les thématiques de l’événement sont centrées autour de quatre thématiques:
Base de données / Connaissance client
Media Courrier
E-marketing
Mobile Marketing

Dans le cadre du média courrier, l’association Xplor a invité les groupe de travail D&IM à faire le point lors d’une conférence dont nous vous livrons ci-après la présentation.

 

 

Dans l’attente de vos réactions et commentaires,

Jean-Pierre BLANGER pour le Groupe D&IM

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s